Devenir Coach, une autre source de revenus


De nombreuses personnes ont besoin de votre aide et de vos conseils, et elles sont prêtes à payer en échange de votre expertise. Si vous pensez que ce n’est pas pour vous ? Vous vous trompez !

 Devenir Coach, une autre source de revenus

Devenir Coach, une autre source de revenus

Démarrer en Janvier 2019 dans l’activité la plus demandée et la plus fortement rémunératrice, dans VOTRE domaine.

En tant qu’entrepreneur ou commerçant sur internet ou « dans la vraie vie », vous cherchez comment développer votre activité, comment améliorer vos revenus, et comment étendre la visibilité de votre marque ou de vous-même.Vous consacrez du temps à apprendre de nouvelles compétences, affiner vos tactiques, optimiser votre temps, accroitre votre efficacité et votre productivité. Et vous avez ainsi acquis un sérieux savoir-faire aujourd’hui.

Mais avez-vous jamais songé à partager vos compétences et votre expérience avec autrui ? De nombreuses personnes ont besoin de votre aide et de vos conseils, et elles sont prêtes à payer en échange d’expertise. En fait ce qu’on appelle « coaching » dans le langage courant est un excellent moyen de développer votre activité et donc votre niveau de revenus.
Le « coaching » est l’un des modèles commerciaux du moment qui croit le plus vite, et il y a une bonne raison. Il est facile de débuter, il n’y a pas besoin de capital, et presque tout le monde peut s’y mettre. Pas besoin de devenir d’emblée coach certifié ou accrédité si vous vous contentez de donner conseils techniques et aide personnalisée dans le domaine de vos produits/services. D’ailleurs, le mot « coaching » est probablement mal adapté au modèle que je vous propose. Il s’agit plutôt d’accompagnement personnalisé et adapté à la demande spécifique du client.Vous pensez que ce n’est pas pour vous ? Vous vous trompez !