COMMENT GROSSIR DES SEINS NATURELLEMENT


Le guide complet sur les méthodes pour faire grossir les seins, la poitrine naturellement avec des résultats au bout de 3 à 4 semaines, méthode testée par des milliers de femmes du monde entier

 COMMENT GROSSIR DES SEINS NATURELLEMENT

COMMENT GROSSIR DES SEINS NATURELLEMENT

Bonjour à tous et à toutes,

Si vous souhaitez grossir vos seins sans chirurgie, sans pilules ou d'autres méthodes nuisibles, vous n'êtes pas seule dans ce cas. Beaucoup de femmes aujourd'hui se tournent vers des méthodes naturelles pour obtenir des seins plus gros sans mettre leur corps en danger. Bien que les résultats seront plus subtile que les implants, il ya des choses que vous pouvez faire pour développer naturellement votre poitrine!

Votre corps est votre identité . Des corps parfaits à la naissance n'existent pas, ils sont faits . Un corps est parfait quand tout est en bonne proportion , soit à l'intérieur ou à l'extérieur . Un corps en forme est proportionnée et vice versa!

Je m'appelle Sandra, j'avais des petits seins, une poitrine plate comme une crepe. J'étais timide et je ne me sentais pas du tout attrayante, surtout pas sexy.

Je sentais que je n'étais pas assez bien faite pour satisfaire n'importe quel homme avec ma petit poitrine. .

Je n'avais que 18 ans à l'époque, mais derrière moi des années de souffrance... J'ai souffert terriblement de " mon abscence de poitrine", j'ai meme fait des tentatives de suicide à cause de ce problème. Mes proches ne me comprennaient absolument pas. Les femmes de ma famille étaient toutes très gatées par la nature et le peu qu'elles s'interressaient à mon cas c'étaient encore pour se moquer de moi ou me faire de l'ironie, mes meilleures amies aussi n'arretaient pas de me traiter de crepe en parlant de ma poitrine!!

Je n'avais pas beaucoup de solutions. En plus je risquais de perdre mon petit ami de l'époque que j'aimais beaucoup. Les autres filles de mon age faisaient pour la plupart du 95C, j'étais très jalouse d'elle car les garçons de mon école n'arretaient pas de dire qu'elles avaient de jolies poitrines.

Mon désespoir de grossir mes seins s'était transformé en une obsession, je passais jour et nuit à me demander pourquoi certaines femmes avaient de gros seins et pas d'autres (comme vous et moi).

Je tournais en rond comme une folle, parfois des nuits entières à lire des tas de livres sur le corps humain ... tout en essayant de trouver pourquoi et comment la poitrine se devellope t-elle, et qu'est-ce que je pouvais faire pour que la mienne aussi se développe.

Je me demandais ce que les élèves de mon école auraient pu pensé s'ils savaient ce que je faisais pendant mes nuits - (recherche sur internet, lecture de centaines de livres et entretiens avec de nombreux professionnels.

La bibliothèque municipale s'est avérée être ma meilleure amie. Je suis tombée sur 5 livres qui parlaient des méthodes anciennes sur la beauté des femmes.